Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
8 mai 2011

Eco-bag

J'en avais déjà fait des petits cadeaux, ceux là sont pour moi ;-)

DSCF2460

Eco bags patron maison bidouillé à partir des différents tutos disponibles sur le net. En toile parachute taupe et biais mauvey (un grand merci Thelma pour le dépannage !!... euh, oui j'ai mis du temps à m'y remettre !!) et wiltshire.

DSCF2463

 

DSCF2462DSCF2464DSCF2461DSCF2470

(ce que ça donne plié tassé dans la petite poche intérieure)

DSCF2465

Publicité
Commentaires
T
j'arrive un peu en retard mais il n'est jamais trop tard pour feliciter une couturiere ! bravo pour ces sacs qui doivent etre fort utile !<br /> biz<br /> thelma
C
Très jolis sacs!!
R
il est très sympa.
L
Bonne idée et le petit nœud en liberty c'est top.
B
votre blog sur canalblog! très sympa l'idée du sac. Florence
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité