Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
3 mai 2011

A Paris les chats ne sont pas gris

DSCF2304

Vous aussi vous voyez double ??
Eh bien oui, j'ai réussi à faire 3 robes de mon coupon d'un mètre de tissu petits chats de chez Magcoquette... (avec des p'tits rajouts quand même !)

DSCF2248

Robe Paris (C'est Dimanche), taille 2-4 ans rentabilisée depuis celle-ci : tissu petits chats (Magcoquette) et cotons à patchwork divers, biais à pois Bouillon de couture, pressions Arbrinic, passepoil arc-en-ciel trop chouette de la Boutique de Gaspard.

DSCF2251DSCF2249DSCF2250DSCF2253

 Bloomer (taille 2 ans de intemporels enfants) et headband assortis...

DSCF2257

DSCF2258DSCF2259

 

DSCF2268

Paris de nouveau, taille 4-6 ans ; le tissu petits chats était vraiment fait pour ma mini poulette mais "miss 4-6 ans" son aînée avait assez mal vécu les dernières coutures pour la cadette et un coup de ciseau malheureux dans une tunique avait fait comprendre à sa mère qu'il fallait que justice se fasse.
D'où ce doublon prudent... ;-)

DSCF2276DSCF2273DSCF2271DSCF2280

Et bloomer. Et headband.
On n'est jamais trop prudent.

DSCF2305

DSCF2306DSCF2307

 

DSCF2310

Petit duo de presque-twin :

DSCF2328DSCF2329

DSCF2336DSCF2337

DSCF2340

On parlait de duo et voici un trio ;-)
Le loustic n'a pas encore réclamé sa Paris mais sait bien faire comprendre quand il n'y en a que pour ses soeurs dans l'atelier !

DSCF2293DSCF2296

Publicité
Commentaires
U
subblimissime! j'adore ces couleurs & ces associations ça en jette! j'adore!<br /> bonne continuation
J
Oh que c'est beau! coloré, bien assorti, je craque complètement!
F
Alors là .... je ne sais pas si j'aurai osé ces tissus (et pourtant j'en ose :-D ) mais vraiment, je suis conquise par le résultat !!! Bravo c'est superbe, et en plus tu peux aller les ballader sans risque de les perdre ;)
P
Bravo pour l’association très très réussie de ces différents tissus. C’est vraiment une belle réussite...
B
Tu as fait fort ! Il fallait oser associer toutes ces couleurs et ces motifs mais le résultat est super chouette ! Bravo !
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité