Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
2 mai 2011

7 d'un coup

... comme le petit tailleur quoi ;-)
Travail très original et varié lors de ma dernière soirée couture... qui aura au moins l'avantage d'être utilitaire !

DSCF2315

Bavoirs à fées kibrille, tissu linnamorata, forme inspirée des intemporels bébés mais très aggrandie pour des grandes filles jalouses des bavoirs du p'tit frère.

DSCF2311DSCF2314

 

Version gourmande, tissu lydieconfiture. Doublure éponge de récup.

DSCF2318

DSCF2316DSCF2317

 

Et, si, quand même, quelques pièces en format normal pour le baveur en titre : petits pois, petits poissons (on reste dans le thème de mes derniers posts ;-)) et rondelles de pommes

DSCF2319

DSCF2320

DSCF2321

DSCF2322

ouf, c'est fait, allez je vous montre vite du plus joli ;-) !!

Publicité
Commentaires
A
Et moi qui suis contente qu'en j'en sors deux en une soirée... belle vitesse de croisière! Et puis, on a jamais trop de bavoirs!
M
j'aime beaucoup les couleurs et l'originalité des motifs.<br /> belle série!
M
Que de jolies couleurs!!!Bravo pour cette collection si sympa!!!
B
On a de quoi baver en toute tranquilité par chez toi ! J'aime beaucoup tes choix de tissus originaux ... Faudrai que je me mette aussi aux "bavoirs à la chaine " !
M
très sympa ce lot de bavoir!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité