Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
30 avril 2011

Robe entomologique

 Je vous ai déjà dit que j'aimais Paris ?

DSCF2033

Une de plus, celle-ci pour ma poupette de 3 ans, à qui j'avais bien essayé de refiler la taille 4-6 ans taillée pour l'aînée, mais rien à faire, quand s.Alma prévoit du 2-4 ans, c'est quand même beaucoup plus joli pour du 2-4 ans ;-)

Donc, robe Paris, taille 2-4 ans, en coton papillons linnamorata, poches et plastron à pois lydieconfiture... comme pour son oreiller ;-) ; passepoil et biais chocolat.

DSCF2034DSCF2040DSCF2041DSCF2036

La preuve que j'ai bien fait de re décalquer le patron ;-)

DSCF2143_2

DSCF2146_2

Publicité
Commentaires
M
comme c'est élégant, tout en étant gai!
L
j'adore !!! superbe version !
M
j'ai le souffle coupé tellement cette version est magnifique!!! grand bravo
C
comme elle est jolie cette robe !<br /> bises
M
J'adore cette robe toute fraiche pour les beaux jours. Le coupe est splendide et le tissu magnifique. Bravo bravo, j'adore vraiment !
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité