Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
29 avril 2011

Coussins

Petite surprise vite faite pour les puces : coussins déhoussables aux dimensions des oreillers bébé du suédois (35x50 si je ne m'abuse, bien plats comme il faut pour les petites têtes)

DSCF2045

DSCF2051DSCF2052

Version champignons pour le lit des sous-bois (tissu lydieconfiture, verso herbes Mondial T)...

DSCF2056

 

et version papillons pour le lit nuage (tissu linnamorata, verso pois lydieconfiture) :

DSCF2047

DSCF2048DSCF2050

... m'est avis que je vais vous resservir cette association de tissus sous peu ;-)

DSCF2055

Publicité
Commentaires
G
Ils sont trop chouettes ces coussins! quelle bonne idée cette association de tissus!!!
L
j'adore l'association des tissus ! une réussite ! bravo.
C
superbes comme d'hab !!!
M
Ils ont un air printanier! ils sont beaux!
M
Trop mignons, tous ces coussins!!!les filles doivent être ravies de pouvoir changer de taie quand elles veulent!!!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité