Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
26 avril 2011

Carnaval #1

J'avais suggéré un plan facile, style "robe de princesse anonyme"... ma grande a sauté sur l'occasion en précisant "oh oui, un déguisement de Blanche Neige !!!". Bah tiens, c'est rien à faire les manches de Blanche Neige.

J'ai failli m'y coller, ayant trouvé ce joli tuto... mais puis the fainéantise touch et le délai d'anticipation largement insuffisant ont eu raison de mes bonnes résolutions.

DSCF1908

Robe de Blanche Neige impro maison :
- bustier - sous-pull en jersey épais style brocard, bleu pétrôle ; patron du sous pull 30 du livre 199 (JCA), avec une encolure échancrée
- col bidouille en lin pour la tenue
- manches ballon avec appliqués (c'te honte ;-)) de fuseaux rouges
- jupe TRES ample mais sans fronces à la taille (ça c'est la classe) ; patron : cercle de 130 cm de large, trou central de 30 cm de diamètre pour la taille.

DSCF1910DSCF1912DSCF1913DSCF1914

Eh bien ma bidouille a largement satisfait sa destinataire...

 DSCF1972

DSCF1989_2

... et c'était la plus belle Blanche Neige que j'ai jamais vue ;-)

Publicité
Commentaires
D
Quelle réussite !C'est une très jolie Blanche-Neige!
F
Elle est très belle cette blanche neige !
V
c'est aussi la plus belle que j'ai jamais vue!
B
Bravo ! elle est magnifique !!!
M
elle est magnifique!<br /> elle a dû avoir un beau succès, bien mérité!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité