Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
9 avril 2011

De la poésie au masculin

Parce que l'été arrive bien plus tôt que prévu ici, et que le petit crapaud pousse comme un champignon...

DSCF1464

Gigoteuse d'été, patron maison, en lin japonais magnifique Echino (Bouillon de couture si je ne m'abuse), doublée molleton de coton fin.

DSCF1470DSCF1475DSCF1479DSCF1476DSCF1468DSCF1480

 OK, on a déjà vu plus viril. Mais c'est bien aussi pour les p'tits garçons la poésie textile, non ??

Publicité
Commentaires
N
C'est très mignon !
M
J'avais aussi repéré ce tissu sur Scarlett et Marguerite... il est top en turbulette ! eh oui, les petits garçons ne doivent pas être privés de poésie, il y a une vie, à côté des voitures ;-)
B
Qu'elle est belle !!!
M
Vraiment superbe ! Très joli rendu et beau choix du tissus !!
R
J'adore , c'est une très belle turbulette.
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité