Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
3 avril 2011

Essence tableau sasa

DSCF1239

C'est ma première J en fait (livre 200 Happy Homemade pour les JCA), coupée avant ma J-gilet et ma J-tweed... mais finie après quelques mois de sédimentation, le temps de trouver la doublure qui va bien.

DSCF1241

Lin sublime bronze à reflets dorés Nani iro ("Essence tableau sasa") trouvé chez Boulot chouchou ; doublure en voile de coton bronze.

DSCF1243DSCF1245

DSCF1367DSCF1368

Publicité
Commentaires
C
aaahhhhhhh ! les tissus Nani Iro ! il leur faut un modèle simple pour les mettre en valeur, la J va très bien à ce tissu ... ta veste est une belle réussite !
S
OHHHH une oeuvre d'art que tu portes vraiment bien !
B
Superbe ....
M
j'aime énormément...c'est magnifique!
M
C'est tout simplement magnifique! J'adore la forme, les couleurs...sublime!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité