Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
18 mars 2011

Where is the Boss ???

;-) ça me fait rire, cette petite vareuse est taillé dans un minuscule coupon de toile Hugo Boss, quelle classe pour un loustic de 10 11 presque 12 mois !

DSCF0325

Vareuse sur un modèle de brassière des intemporels bébés. Rajout d'une poche ventrale. Finition bas laissée brut en raison de l'exiguïté du coupon (sinon mon pépère avait le nombril à l'air, il faut choisir).
Toile de coton Hugo Boss donc.


DSCF0327DSCF0331

Publicité
Commentaires
B
J'adore et puis avec la poche c'est trop classe.
C
super chouette pour mon loulou !!!
H
Sympa comme tout le côté brut ... "Je suis classe mais un peu effiloché quand^même " ;-)
M
sympa aussi, le bas "brut"...pour le côté mode et décontraction...!
F
Adorable! quelle classe il va avoir!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité