Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
12 mars 2011

Mitsi gris

 DSCF0894

Petite couture pour la mère : liquette sur la base de la tunique G du livre 64 (JCA), en mitsi gris taupe.

Modifications :
- largeur -12 cm devant et derrière (sur une taille 7, pour un 36)
- bas liquette
- manches droites ajustées
- épaules élargies et froncées devant (mais pas assez, ce n'est pas flagrant)

DSCF0899DSCF0900DSCF0898DSCF0895

... pour info, en retirant 12 cm devant et derrière en ampleur, on retombe sur un patron très proche de la tunique liquette pour des intemporels pour futures maman ;-)

Et pour accompagner :

DSCF0882

Pull loose D du livre 67 (Nani iro) dans un mélange coton soie rose grisé. Pas de modification pour celui ci, il est parfait ;-)

DSCF0883DSCF0884DSCF0885DSCF0887

DSCF0902DSCF0905DSCF0937DSCF0904

 

DSCF0924

DSCF0938

Publicité
Commentaires
F
La tunique est parfaite! Quelle bonne idée les fronces aux épaules!<br /> Avec le petit pull l'ensemble est génial
B
J'adore !!! L'ensemble rend terriblement bien.<br /> Je prends note des modifications pour ma prochaine G
R
L'ensemble est super chouette!
R
Cela fait un ensemble extra.
P
Elle est vraiment superbe ta tunique! Je cherche un modèle tout simple basique pour m'en faire une aussi mais j'avoue avoir du mal à trouver le bon modèle pour lequel je n'aurai rien à modifier... j'ai l'impression qu'il n'existe pas ...;-)<br /> Laure
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité