Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
25 février 2011

Sweat

Un petit complément pour la tenue "apple" du loulou... puisque le molleton est dans l'air du temps ;-)

Gilet molleton : modèle gilet de berger C'est Dimanche, taille 12 mois

DSCF0564

DSCF0565DSCF0566

Et puis une grosse bidouille maison, sur la base d'un chouette tricot offert à mon loulou (merci Chris ;-)), un pull à capuche zippé dans le dos, le truc super pratique à enfiler / retirer à un monstre gigoteur, même en plein repas, c'est dire.

Le prototype, cousu il y a quelques mois déjà, pour aller avec l'ensemble toria-amande-chocolat, dans une chute de sweat amande, pour tester l'effet :

DSCF0610

DSCF0612DSCF0613

... et puis quelques ajustements plus tard... eh bien je me suis rendue compte que je m'approchais finalement très très près du manteau K du livre 13 (JCA : makie), c'était bien la peine !! ;-)

DSCF0568

Sweat molleton rouge, bidouille-maison-mais-on-s'en-serait-tiré-plus-vite-avec-le-manteau-makie, taille 12 mois.

DSCF0572DSCF0571

Enfin, l'important c'est que ça lui va comme un gant !

Séance photo très rapide...

(vous connaissez la suite ??)

DSCF0698

DSCF0702

2ème round du combat de coqs !!

...

DSCF0709

Pris en flag' de tentative de corruption de l'arbitre...

Publicité
Commentaires
A
très réussi!
E
C'est fantastiquement génial cette idée de FE dans le dos..!! Génial vraiment !!
M
ohhh c'est bien et beau et top terriiibbblllleee!!!!!
M
trop fort! c'est très mignon!<br /> ma maman en avait fait un pull à capuche comme ça avec une fermeture dans le dos quand nous étions petits (ça remonte à + de 30 ans...), mais le pull était tricoté. faut que je regarde dans les cartons, je pense l'avoir encore!<br /> comme quoi les modes passent le temps!
L
Très astucieux la fermeture éclair dans le dos, ma fille avait un manteau comme ça et c'était très pratique!!!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité