Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
12 février 2011

Matriochka

"Qu'est ce que tu fais maman ?
- (l'air dégagé) Une robe avec des poupées russes...
- (intérêt) C'est pour qui ?
- (toujours l'air de rien) Je sais pas... pour celle à qui ça ira...
- (convaincue) Je crois qu'elle me va la robe.
- Ah."

DSCF0441

Robe 4 du livre 199 (JCA), coton matriochka et velours à pois magenta Lydieconfiture. Manches bouffantes.

Petites matriochkas molletonnées suspendues sur ruban.

DSCF0380DSCF0377DSCF0382DSCF0385

DSCF0442

Jupe à vue de nez, dans le même velours magenta, mêmes poupées russes suspendues, faux jupon (dentelle cousue à l'ourlet)

DSCF0445DSCF0443

DSCF0448

DSCF0536_2

Publicité
Commentaires
R
Ca aussi c'est trop beau!
M
Il est magnifique cet ensemble !!!
S
TROP BEAU BRAVO
G
Whaou ! Trop beau , j'adore !Elles sont mimi ces matriochkas !
V
j'aime beaucoup les matriochkas accrochées à la jupe.
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité