Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
6 février 2011

Gris clair et gris foncé

Ma MAC is BAAAAAAAAAACK !!!!!!!! ... et on a fêté ça en camaïeu de gris, histoire de changer un peu.

Japonisante, c'est le mot qui me vient quand je regarde cette sur-tunique, énième Sofia et ma préférée en titre ;-)

DSCF0317

Modèle Sofia (C'est dimanche), dans un lainage magnifique anthracite Kenzo (EDH). J'ai rallongé le col, qui fait bien 10 cm ici, pour profiter du côté "doudou" sur la face envers du lainage.
Le pli est fixé par 3 bandes de biais Mitsi gris : je voulais un clin d'oeil "officier" un peu décalé et assymétrique ; en fait les fleurs de cerisier (même à dose homéopathique) et la coupe épurée donne surtout un petit air de kimono, non ?

DSCF0319DSCF0324

DSCF0345

DSCF0347DSCF0343

Publicité
Commentaires
M
J'adore j'adore et j'adore elle est vraiment trop trop belle. J'ai vu le patron en vente jusqu'à la taille 38 mais peu tu me dire si elle se trouve aussi en taille 42/44. Je te remercie. <br /> Une fan.<br /> Mimi Pool.
K
magnifique<br /> des petit jeux par chez moi si tu veux participer<br /> bisous
R
C'est superbe! Et classe!
A
Un petit moment que je n'étais pas passé <br /> Vive le retour de la MAC et cette version est fantastique<br /> bravo j'adore
L
Elle est superbe!!! Bravo!!!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité