Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
30 janvier 2011

Au lit !

Je me fais plaindre, avec ma panne de MAC... mais quand on a la chance d'avoir une surjeteuse, on n'est finalement pas complètement démuni.
Weekend surjetage, donc, on en profite pour écumer quelques "en cours" en souffrance :


DSCF0242


DSCF0232

DSCF0234DSCF0235


DSCF0236

DSCF0237DSCF0238

Parures housses de couettes et coussins en patchwork de tissus divers, histoire de garnir le nouveau lit de ma grande (vous vous souvenez du lit nuage ? trop petit maintenant, il est passé à la cadette... je vous montre le nouveau dès qu'il est in situ ;-))

Publicité
Commentaires
M
C'est super, toutes ces couleurs! Bravo...une fois de plus!!!!
M
comme c'est beau et gai! extra! printanier...ça fait du bien!
C
tres joli , ces couleurs nous font penser que l'on va vers les beaux jours !!! c'est superbe !!
P
Que de jolies couleurs, le top !<br /> Anne-Claire
P
Et toutes ces couleurs, c'est trop beau...<br /> Anne-Claire
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité