Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
24 janvier 2011

Mon tableau noir de grande

Un moment que je vous l'avais annoncé celui là ;-)... j'ai profité d'un rare moment de rangement acceptable pour le photographier l

DSCF0112

J'avais fait les leurs, j'ai fait le mien dans la foulée : grand tableau noir pour l'atelier, histoire d'avoir sa To Do List sous les yeux ;-)

... en fait il est surtout plein de dessins et de collages de gommettes !

C'est une planche de médium, de la peinture spécial tableau noir, et des baguettes en pin pour l'encadrement, patinées à la sauce habituelle.

DSCF7912DSCF0110DSCF0113DSCF7910

Publicité
Commentaires
A
C'est un atelier de compet que j'aperçois???<br /> Wahoo je rêve d'un endroit comme celui la
C
tres tres joli, il n'y a plus qu'a s'en servir !!!bisousssss
C
très sympa!! bravo... j'en veux un maintenant!!!<br /> la patine est très réussie!!
M
Sympa comme tout, ce grand tableau noir...et puis c'est aussi la présence des Loulouttes...même si elles sont en classe ou chez la nounou...Bravo!
M
encore un qui n'a pas fini d'être rempli!...
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité