Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
22 janvier 2011

Apple

La chemise de grand me tentait... avant de me frotter à celle-ci, j'ai testé celle-là, une version toute simple en fait, c'est juste une brassière avec un col, mais ça fait son effet quand même !

DSCF0103

Brassière-fausse-chemise, modèle A du livre 13 (JCA : New York Style Kids), tissu pommes de chez Magcoquette.
Faux boutonnage sur un pli devant pour accentuer l'effet chemise.
Pressions résine au dos.


DSCF0102DSCF0104DSCF0105DSCF0107

alors, je vous l'donne en mille, c'est qui le plus beau ??? hein ???!!!

Publicité
Commentaires
L
Oh cette chemise avec toutes ces pommes c'est extra, j'adore ton tissu !!!
C
j'adoooore !
L
Ton fils!!!! À croquer dans un tissu pareil!!!!
B
C'est à croquer et quelle belle idée le pli du devant.
B
J'adore ce tissu !!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité