Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
10 janvier 2011

Crabouillage

... c'est habituellement le qualificatif qu'utilise ma grande pour désigner les dessins de la cadette... dur les grandes sœurs ! Robe "crabouillage", donc, pour ma p'tiote :

DSCF9843

Non, ce ne sont pas ses dessins ;-), c'est un imprimé de chez Magcoquette, que je trouve candide, gai, lumineux... parfait pour lui coudre une robe.
Modèle 4 du livre 199 (JCA : Everyday Girls Clothes), déjà testé pour ma grande. Dentelle coton ancienne teinte en rose.

DSCF9848DSCF9846DSCF9849DSCF9855

DSCF9872_2

DSCF9863

DSCF9871DSCF9862

Publicité
Commentaires
Z
c'est trop beau ce tissu ! chouette cette robe ! suis allée voir chez Mag Coquette, il n'y en a plus ! snif !<br /> bizz
3
C'est super coloré! J'adore!
C
j'adore!!!tout!<br /> le tissus, la robe,superbe
S
trop jolie cette robe hyper-colorée...j'adore ses motifs !
M
superbe , j'adore!!!<br /> BRAVO le tissu est super en plus!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité