Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
7 janvier 2011

Jungle baby

et si, je suis toujours vivante ;-) !!
Alors tous mes voeux pour la nouvelle année... et je croise les doigts pour avoir un peu plus de temps pour repasser par là plus souvent !!

DSCF9817

Je vous l'avais annoncée : cette gigoteuse très sobre m'avait beaucoup plu... mais une envie de couleurs et d'un patchwork de matières de démangeait un peu ; le problème est résolu ;-)

DSCF9810

DSCF9811DSCF9815DSCF9816DSCF9812

Là dedans, on trouve :
- une bande de coton pour patchwork avec un bestiaire stylisé qui attendait son tour depuis longtemps pour inspirer une gigoteuse ; pour l'occasion je l'ai ouatiné et (un peu, n'abusons pas des bonnes choses !) quilté pour faire ressortir les bestioles (non, ça ne saute pas aux yeux, je confirme)
- un velours à carreaux zig-zagant marine et émeraude from Cousette
- de la fausse fourrure zèbre (ça fait un peu gay pride, non ? enfin, si à 9 mois on ne peut plus parader en zèbre avant d'aller au dodo...), des tissus peluche, des rubans velours
- de la polaire jaune orangé très épaisse dedans... heureusement que je n'ai pas triplé !
- des pressions résine ;-), une fermeture éclair sur le côté et un galon imprimé à pressionner en haut.

DSCF9819

allez, comme d'hab, le baby in the jungle dès que je peux !... à bientôt ;-) !!

Publicité
Commentaires
F
Super cette association de tissus ! Bravo j'aime beaucoup !!
J
elle est sublime et la moumoutte zèbre j'adore!!! il fallait oser ce mélange!!!bravo c'est vraiment top!
M
tres original et sympas bravo ety contente de te lire.. bizzz
M
adorable!... et ne donne pas du tout envie de dormir!
B
Elle est superbe !! Pleine de gaieté pour commencer l'année et faire de beaux rêves en couleurs...
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité