Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
12 décembre 2010

Porte-manteaux

... enfin... porte créations quoi ! ;-)
Je vous présente donc mes présentoirs :

DSCF9717DSCF9719


Je suis partie d'une paire de petits cadres ovales en bois vernis (ebay), vendus avec le fond en carton d'origine, le sous verre de 2 mm d'épaisseur et la reprographie papier vieillotte.
Le fond a été remplacé par une découpe de médium de 18 (pointé collé) ; le tout a été décapé - peint - patiné - vernis (peinture à l'ancienne et cires Lib*ron) et sert de support à deux porte-manteaux fonte et laiton chinés à Uzès.
Dorénavant si j'y pense j'ai de quoi mettre en situation mes cousettes pour la photo (à défaut de loulouttes & loulou disponibles sur le moment... vous connaissez la maison) ;-)

Publicité
Commentaires
S
je connais bien uzes c'est chez moi trop beau bravo
M
mon 4coins copie du tien est fini!!!<br /> <br /> tu peux le voir sur mon blog.<br /> <br /> Merci encore mille fois pour l'idée :-D
K
un sympatique blog bravo
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
B
Joyeux noël et bonne année 2011.<br /> Je te souhaite que tout tes rêves se réalisent.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> *★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ET BONNE ANNÉE 2011..
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité