Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
4 décembre 2010

La salopette pour aller avec tout ;-)

DSCF9674DSCF9676DSCF9677DSCF9687

... du classique, la petite salopette K du livre 13 (JCA) en velours chocolat noir, doublé d'un velours ras vert amande ; pressions-résine-trop-pratiques-pour-le-change (je vais arrêter de le dire ;-)...).
Elle va avec tout ou presque, la preuve en images :

Avec la brassière Toria chocolat :

DSCF9679


(petite brassière toute simple que je ne vous avais pas montrée tant qu'elle était restée orpheline, la pauvre)
la même vue de dos :
(oh, des pressions résine ;-) !!)

DSCF7653


Avec la brassière wiltshire vert :

DSCF9681


Avec la brassière mushroom :

DSCF9682

(c'est quoi ce bidule avec la ficelle ?
c'est ça :
juste une bidouille pour occuper les petites mains et donner une utilité à la poche sur le devant)

DSCF9688

Publicité
Commentaires
A
Encore de bien jolies choses... C'est toujours avec plaisir que je découvre tes créations!
C
Un p'tit jeu, ça te dit??
M
J'adore les salopettes pour les petits, je trouve ça vraiment mignon ! Bravo, elle est très jolie !
H
Elle est vraiment chouette cette salopette ! ça me donne envie de tenter et d'acheter ce livre. Tu as réalisé beaucoup de choses avec ?
L
Adorable cette salopette "KIVAAVECTOUT" et toutes ces petites brassières sont toutes plus jolies les unes que les autres...
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité