Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
20 novembre 2010

Chouette

Encore une p'tite brassière à se mettre sous la dent, en attendant la collec' fille (ouhhhh ça traîne... hum, yes, c'est pour bientôt ;-))

Brassière sans col des intemporels bébés, taille 12 mois (oh my god !), tissu Kaufmann-très-chouette (je me gausse) -qui-ne-fait-pas-fille-NON. Elle lui va très bien et il fait très p'tit mec dedans, la preuve dès que possible. Je vous prie d'admirer le raccord parfait des 2 pièces dos, qui ne tient qu'au seul fait du hasard ;-), il ne m'est même pas venu à l'idée d'y attention et heureusement, je ne l'aurais pas fait aussi bien... comme quoi !!


DSCF9483`


DSCF9487DSCF9485

DSCF9655

DSCF9658

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe ! Pourriez-vous me dire d'où vient le tissu ?
P
C'est ravissant !!!
C
vraiment tres tres joli !!!encore !!!
M
très original et ça "pète la vie"!<br /> raccord superbe en effet!
M
Coloré, joyeux et bravo pour le dos: le hasard fait parfois bien les choses!!!!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité