Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
17 septembre 2010

Essence tableau sasa

Des chutes de ce lin magnifique "Essence tableau sasa" de Nani iro :

Gilet sans manches pour little boy, doublé d'un coton imprimé (Lydieconfiture), pression résine.

DSCF8917

DSCF8918

Dans une chemise en crépon de coton rayé qui fut mienne : DSCF8448

Brassière sans col taille 6 mois, biais d'encolure Capel gold pour le fun, on ne se refuse rien... ;-)

DSCF8919

DSCF8922

Et avec le petit pantalon en lainage stretch déjà montré ici aux côtés du short de sa grande soeur... :

DSCF7645

DSCF8925

DSCF8928

... et les restes l'essentiel de mon lin Essence tableau sasa ???

... euh... bah c'est pour sa mère... ;-)

DSCF8931

Edit : je ne résiste pas au plaisir de vous rajouter les photos du poulet... qui tient assis (oh my god ! un nouveau né qui tient assis !)

DSCF9027

DSCF9034

Publicité
Commentaires
M
Il est beau!!! et à l'air de rire aux éclats en plus d'être assis!
C
j'ai hate de le voir habillé comme ca , c'est superbe comme tout ce que tu fais !!!bisous
E
Oup's : "pour corriger " ...j'avais oublié un r ;D
E
Superbe l'ensemble !!! <br /> C'est adorable et classique sans l'être vraiment..Bravo !!! ;D <br /> Et pour coriger mon comm laissé chez Recyclage & Co..j'aime le biais d'encolure mais aussi la doublure du gilet !! Très joli mélange de tissus !!
M
C'est super-joli!!!!Bravo! J'adore les tons choisis...
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité