Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
11 septembre 2010

C'est Dimanche en vieux rose

Juste un p'tit mot en passant... dur dur la rentrée !

alors entre la compta, la route, le tire-lait, les re-pipi-à-la-culotte-tu-sais-ma-copine-aujourd'hui-bah-elle-reste-avec-sa-maman-elle... un p'tit bout de couture quand même (même que c'était un bout de couture déjà entamé avant la rentrée ;-))

Ah je l'aime ce patron... et je ne parle pas du liberty !

DSCF8866


DSCF8867


Sofia (C'est Dimanche) en lainage vieux rose grisé trop beau (et trop court aussi... d'où les manches).
Liberty Fairy clock et bouton à paillettes dorées.

DSCF8868

DSCF8869

... ça donnerait presque du courage pour prendre la route le matin ;-) !

Publicité
Commentaires
F
C'est trop beau, j'adore!
V
c'est vraiment magnifique, j'adore ce ton de vieux rose!
S
j'adore la forme et cette touche du revers trop beau<br /> bizous vivi
M
vraiment très joli!<br /> j'aime aussi le bouton comme un soleil!
S
j'aime beaucoup, et le tissu a l'air magnifique !
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité