Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
3 août 2010

Peace & Love

Petit ensemble acidulé - estival pour ma grande encore :

Dos-nu (modèle A du livre 4 chez les JCA) : dans une chute de popeline fleurie soupçonnée d'avoir été une housse de couette (si vous avez eu la même, faites moi signe ;-)) ; biais rayé de la boutique de Gaspard.

DSCF8437


DSCF8438DSCF8439

Jupette multico sur la base du modèle livre 111 chez les JCA (Girl's sassy clothes), sans le gros nœud (transformé en volant supplémentaire)

DSCF8359

DSCF8430


Short à poches bouffantes
: j'aurais bien refait celui ci mais j'étais déjà à cours de mon coton fleuri : j'ai ajusté ce que j'ai pu faire de poches bouffantes sur le patron du "half pants" (Happy Homemade 5).

DSCF8362

Petit retour d'expérience : j'ai laissé tombé le lien qui coulisse dans le haut de la poche (nœud en permanence défait par la louloutte, liens défaits pendouillant avec une élégance relative...), remplacé par un élastique et un petit nœud juste décoratif.

DSCF8442DSCF8440

L'incontournable : casquette baby-cap en allongeant la visière.

DSCF8356

DSCF8357

DSCF8303

l'ensemble porté bientôt, c'est promis ;-)

je vais bien trouver un autre monstrueux chantage à exercer sur ma progéniture...

Publicité
Commentaires
B
que je peux trouver ce patron de cette jolie casquette S'il te plaiiiiiiiiiiiiit???
B
J'aime beaucoup, c'est très original, colré, bref tout ce que j'aime !<br /> <br /> Je suis très intéressée par le patron des poches, car je souhaiterai faire un pantacourt pour ma fille cet hiver, est ce qu'un petit échange vous tenterait ?<br /> <br /> Vous pouvez voir la liste de mes patrons sur mon blog...<br /> <br /> Peut-être à bientôt !
L
Waou! ça c'est de l'ensemble de folie! Y en a des petites gatées, tu es vraiment une fée!! hihi
L
Très réussi cette petite collection ! et très estivale c'est vrai...
M
Superbe! c'est chouette toutes ces couleurs! Si jamais, je vide mon stock de tissus, c'est gratuit... je les échange et/ou je les donne, viens me rendre visite sur mon blog.
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité