Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
21 juillet 2010

Mei-tai et tuto

Portage du petit frère oblige, les frangines sont très demandeuses de portage de doudous. Et comme à 4 et 2 ans 1/2 on ne maîtrise pas encore facilement la pose d'une écharpe, je me suis rabattue sur le mei-tai :

DSCF8131

Mei-tai patron maison assez empirique mais qui marche bien ;-) ; tissu rétro Michael Miller (lydieconfiture), sangles en gros grain blanc, velcro aux extrémités.

DSCF8140

 

... et un p'tit tuto pour la route...

Patron et tuto_Mei_Tai_de poupée

 

... et sinon, je continue de coudre du bleu pétrole... ;-)

DSCF8134

 

Publicité
Commentaires
D
Vraiment mignon de la petite qui transporte son mouton comme un bébé .Bravo j'aime beaucoup
L
j adore exactement ce que je cherchais car ma puce arrete pas de me voler mon sling pr porter son bebe du coup je vaus faire le meme ms sans la poche de devant merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
G
!!!!
B
de sa maman, petit mouton n'aura plus peur du loup!<br /> ;-)
M
extra!<br /> c'est vraiment adorable!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité