Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
13 juillet 2010

Salzburg polaire

Ce fut le petit remord qui n'a servi à rien avant de partir en vacances ("mais est ce qu'il n'aura pas un peu froid avec ça dans les soirées fraîches de juillet ???" ... eh bien non, en fait, il n'a pas eu froid du tout, il a passé ses soirées en couches... mais bon je vous la montre quand même :

Veste Salzburg (C'est dimanche) en polaire double face orange / chocolat (Mondial T), boutons fimo
l'effet réversible sans s'embêter d'une doublure... d'une facilité déconcertante !

DSCF7930

DSCF7931DSCF7933

Publicité
Commentaires
C
Je viens de faire une tite veste polaire pour ma puce du même genre que la tienne mais la tienne est plus jolie plus originale, je vais essayer de la faire avec mon tuto intemporels :)
M
très original! ça change!
E
J'adore les couleurs, les détails et les petits boutons :)
C
pas d'autre mot : sensassss , il va etre splendide mon ...
M
J'espère que cette super-veste lui ira encore à l'automne...c'est vrai qu'elle ne peut servir à rien ence moment, mais que c'est beau! Bravo!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité