Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
12 juin 2010

Souvenirs, souvenirs

Vous vous rappelez ??

DSCF5139

... maintenant, c'est ça :

DSCF6659

Veste kimono des Intemporels futures maman, en laine bouillie bleu lavande, largeur des pans devant réduite de 10 cm environ (c'est pour ma maman à moi ;-)) ; je n'ai pas refait la même bêtise que pour la première, à savoir pas surfilé les bords comme conseillé dans le livre...

Publicité
Commentaires
M
je me souviens très bien de la première photo !<br /> la deuxième est toute aussi belle ! bravo ! :D
C
bien vu . tu es terribleeeeee et tu as des idees de génie bises a tous
M
J'espère voir bientôt le résultat sur ta Mmaman!!!Bravo!
H
super ! ça me donne des idées pour la poursuite de la grossesse. Merci ;)
M
Pourquoi il faut pas ??? moi je l'ai fait et j'ai rien remarqué !!!.... Mmmmm ! Moisel Nylev.
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité