Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
2 juin 2010

A pas de velours

Histoire d'accompagner la petite brassière en jersey prune quand il rentrera dans du 6 mois :

DSCF6986


Pantalon à taille élastiquée des intemporels bébés, en velours lisse prune ; taille 3 mois (donc au moins 6 mois réels).

DSCF6988


DSCF6990DSCF6989


P'tit brasson (eh oui, vous saurez tout sur les dessous du père ;-)), toujours sur le modèle de la brassière sans col des intemporels bébés, ici taille 6 mois, manches courtes, pressions résine au dos.


DSCF6992


DSCF6993DSCF6994


Veston manches 3/4, sur le modèle de la brassière cache-cœur (intemporels bébés), taille 6 mois, en velours lisse prune doublé lin rayé. Fermeture par les mêmes pressions résine (Arbrinic).


DSCF6995


DSCF6984

DSCF7301

(rrrrrhooooo comme il est beau mon bonhomme... sinon, le pantalon c'est pas moi c'est Petit boat, désolée).

Publicité
Commentaires
B
Ton bonhomme est superbe, comme tous tes enfants ... qui en plus d'être de beaux enfants, ont une Maman qui, toujours joliment, les pare, de tissus et de modèles choisis et confectionnés avec beaucoup de goût ... c'est aussi un régal pour nous !
S
Toujours aussi belles, tes cousettes, j'adore ! Et les tissus sont, en plus, magnifiques, je craque tout particulièrement sur celui de la brassière !
M
très sympa toutes ces cousettes!et j'veux pas dire mais si ça continue ton homme va finir c.. nu...;))
D
j'adore ta façon d'oser les couleurs!!<br /> C'est vraiment super et toi qui te demandais avec quelles couleurs habiller un petit gars, je crois que tu te débrouilles comme une chef pour associer les couleurs!!
M
Super--mignon!!!et le choix des couleurs est extra!Bravo...il en a de la chance, ce petit prince!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité