Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
29 mai 2010

Pour Yaëlle

Petite layette pour petite petite louloutte :

DSCF7003

DSCF7005DSCF7004

Brassière sans col des intemporels bébés, 3 mois, dans un coton imprimé petites feuilles, pressions au dos ;
pantalon à taille élastiquée (patron des intemporels bébés, taille 1 mois) en jersey velours.


DSCF7009

Barboteuse taille 3 mois (patron des intemporels bébés toujours, un peu raboté sur les bords), pressions aux bretelles et à l'entrejambe (je ne les quitte plus mes pressions ;-))

DSCF7016

DSCF7013

DSCF7012

Publicité
Commentaires
C
Il va vraiment falloir que j'achète ce livre...<br /> Très jolis
M
Très mignon! Tu crées une ligne de layette? <br /> Tu auras du succès!
S
Oh lala, toutes ces jolies couleurs acidulées, j'adore tes réalisations, c'est joli et vivifiant !
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité