Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
28 mai 2010

Chocolat à l'anis

Juste une tunique Oslo bébé (C'est dimanche) dans une jolie chocolat et anis (EDH), en taille 3 ans pour ma p'tiote ; biais à l'encolure, boutons petit beurre anis devant, pressions résine (Arbrinic) au dos.

Un plaisir à réaliser et à voir porter (avec un pantalon velours chocolat et une petite veste lâchement achetée en solde) :

DSCF6887

DSCF6888DSCF6891

DSCF6892

DSCF6893DSCF6899DSCF6895DSCF6901

Week_Mai2010_070_blog

Publicité
Commentaires
L
Qu'il est joli ce tissu!!!! Mais tu couds plus vite que ton ombre.... je n'ai pas blogué quelques jours et tu as présenté pleins de jolies créations depuis ma dernière visite!!!! BRAVO!
C
Superbe ta tunique. J'adore ton tissu
B
super sympa, j'adore le tissu, très original
C
C'est très joli ! ce patron est parfait et avec ton joli tissu cela rend très bien ...
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité