Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
19 mai 2010

Mitsi hippie chic

DSCF6957

Une très jolie réédition du Mitsi chez Stragier... mais au prix du liberty ;-), alors un coupon de 50 cm plus tard et au moment de réaliser mon petit projet, grosse indignation :

"Comment ça on ne case pas une Oslo 3 ans dans 50 cm de liberty ???

comment ça même pas une tunique boutonnée ????

et comment je fais moi maintenant ????????

comment ça j'aurais pu y réfléchir avant et vérifier mon métrage AVANT ????????????????"

Donc finalement, voici la tunique-maison-qui-rentre-dans-50 cm : simple simple simple (dès qu'on rajoute un peu de fantaisie, ça déborde, pas le choix)... tellement simple qu'il a fallu cogiter un peu pour lui donner du caractère :

DSCF6960DSCF6961DSCF6967DSCF6964


Donc : petite dentelle en bas, fente au dos avec petit bouton fleur nacre blanc, même fleur mais en breloque en pseudo pendentif...

et une tunique hippie chic qui finalement me plait bien !

Edit du 04-06 : avec la sur-tunique et la capeline...

DSCF7313

DSCF7314

Publicité
Commentaires
C
J'aime!!!bravo!
G
Très très joli; ce tissu est vraiment sublime et très bien mis en valeur par ta réalisation, j'm !
L
C'est fabuleux, j'adore, bravo !
P
très très joli, plein de vitamines
O
Très joli! Moi aussi j'ai 50cm de ce magnifique mitsi=) je le regarde... mais je ne sais pas quoi en faire pour l'instant...<br /> La capeline en liberty birdsong... waow il est trop beau celui là!! et malheureusement je ne le trouve pas.. argh...
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité