Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
30 avril 2010

Sarouel dandy

DSCF6577


DSCF6581


Premier essai de sarouel façon "Parfum du ciel" pour ma puce, version 3 an 1/2
... dans un très beau jacquard soie coton, Kenz*, si je me souviens bien (EDH)...
Verdict : la puce se le remonte à fond (les chevilles à mi cuisse, l'entrejambe à l'aine) et décrète que ça ne lui va pas, c'est trop grand, ça la gêne... Pourtant elle est trop mimi dedans avec son profil de haricot vert !! (et le débardeur qui va bien, Orch*stra en l'occurrence).
arrrrrrgggghhhhhhhhh... pourquoi je ne l'ai pas fait pour moi plutôt ???
Pas prête de vous montrer les photos porté, c'est même pas la peine d'y penser... à moins que l'engin ne change d'avis en voyant sa mère et/ou sa petite sœur en sarouel aussi. A suivre donc...

Publicité
Commentaires
L
Dommage qu'elle ne veuille pas le porter, il est si chouette ce sarouel!
B
dommage car il est terriblement sympa ce sarouel!!
S
idem pour la mienne..."maman faut couper le truc au milieu"! et "ah non à l'école c'est pas possible, on va se moquer de moi"<br /> des fois j'te jure!
K
Dommage moi si j'etais comme un haricot vert je voudrais le meme....<br /> Trop mignon
M
normal que ça t'énerve!... mais la minette a du caractère, rien de nouveau de ce côté!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité