Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
29 avril 2010

Pour mes écolières

Un p'tit bureau d'écolier chiné il y a quelques années déjà... (pas prévu mais 30 euros avec les petits encriers d'époque et tout, ça ne se refuse pas... donc ramené à dos de femme enceinte de 8 mois... j'attendais ma grande ;-)... heureusement que j'avais une copine pour tenir l'autre bout !!)

Après quelques années de stockage, un décapage par le papa et une petite patine maison, il prend du service pour mes deux puces :

DSCF6476

DSCF6478

DSCF6480

Peinture fer à l'eau pour les pieds (si, ça existe, et ça tient bien) ; sous-couche, peinture à l'ancienne crème et cires à patiner Lib*ron (gris foncé et violet... j'avoue que ce n'est pas la patine la plus réussie de toutes mes expérimentations mais bon...). Deux couches de vernis mat incolore pour finir.
... en service !

Publicité
Commentaires
B
Wouah j'adore! J'aurais pas laissé passer l'occasion non plus!
B
alors là j'adore!!!!! bravo!
M
très sympa... beau travail une fois encore!
M
Très chouette, ce petit bureau, super-joli!!!Je suppose qu'elles vont adorer!
C
qu est ce qu elles vont bien travailler avec un beau bureau comme ca!!!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité