Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
26 avril 2010

Manteau et salopette d'automne

Pourquoi pour l'automne ??? ... pour faire son compte à ce coupon de velours côtelé qui m'avait déjà servi ça et (j'aime bien, d'ailleurs, l'idée du même tissu pour le pantalon de grossesse et les vêtements du petit loulou).

Donc :

Salopette K du livre 13 (JCA), taille 12 mois, en velours grosses côtes doublé jersey beige. Une galère sans nom pour comprendre comment retourner le modèle, je reste convaincue que la méthode décrite est IMPOSSIBLE. Manifestement je n'ai pas été la seule à me casser les dents sur la technique... donc j'ai fini par découdre et recoudre à ma façon (et j'ai vaincu, c'est l'essentiel ;-)). Toujours avec mes pressions résine fétiches (Arbrinic).

DSCF6272

DSCF6273

DSCF6274

DSCF6275

Et le manteau doublé des intemporels bébés, taille 12 mois aussi ; doublé fausse fourrure bordeaux. Rajout d'un mini col histoire de faire capitaine.
Petite écharpe en fourrure avec son passant (modèle T du livre 72 chez les JCA) comme là.

DSCF6417

DSCF6415

DSCF6422

DSCF6420

OK, c'était pas l'urgence du jour... mais bon, ce n'est pas toujours très rationnel les envies !!

Publicité
Commentaires
B
Superbe!!! bravo il va tout beau cet automne le ti prince!
C
les envies de femmes plus enceinte, il ne faut pas les contrarier !!! lol !! En tout tu as bien travaillé et c'est un bel ensemble.
M
j'avais vu la salopette, et je reconnais que le manteau est trognon aussi... superbe ensemble!
M
Trop mignon, l'ensemble automnal!!!!Tu m'étonneras toujours...quel travail! Bravo!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité