Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
23 avril 2010

Autour de Kaffe Fassett

Petit ensemble autour d'une brassière sans col (intemporels bébés ; j'adore ce modèle : facile, rapide, il tombe très bien avec mes petits ajustements perso : taille 6 mois pour le corps, 3 mois pour les manches, pour mon loustic de 3 semaines) ; tissu Kaffe Fassett (Roman glass), biais bordeaux au col, pressions résine multicolores (Arbrinic).

DSCF6495

DSCF6496


DSCF6498

Gilet doublé, toujours d'après le patron de la brassière sans col (devant derrière), taille 6 mois ; lainage fin bordeaux et doublure Kaffe Fassett Roman glass

DSCF6500

Petit pantalon taille élastiquée, dans le même lainage doublé d'un jersey de coton fin, taille 1 mois extrapolée :

DSCF6502

... et l'ensemble :

DSCF6503

ah, au passage, j'oubliais, le petit gilet de rechange (pour raison de petite chute de ce velours tout doux camel) :

DSCF6507

DSCF6509


DSCF6525

Chic, non ? (mais pas trop fille pour mon p'tit gars ?... pour le coup, le papa est sceptique, ah les papas !!)

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup ce que tu fais !!!<br /> les couleurs, les ensembles !! tout....<br /> gwen
G
bah... c'est la couleur prune qui gêne le papa, c'est ça ? Moi ça me va... en ctout cas vue d'ici ;-)<br /> Sinon, comment ça va ? Tu me donnes des news ? Bises<br /> Ivanne
C
de plus en plus chouette. continue a nous epater et ne t occupe pas de ce que dit papa !!! bisesssss
L
J'a-do-re ! Bravo !
B
J'adore!!! trop choux le petit prince là dedans!!!!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité