Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
20 avril 2010

Ciel turquoise

Un ensemble couleur de nuages, de ciel... mais turquoise. Envie de changer un peu de style pour mon petit boy...

Petit gilet avec les chutes de son cocon (mélange lin coton nani iro, collection 2010), doublé molleton de coton écru : bidouillé d'après le patron de la brassière sans col des intemporels bébés (devant derrière) taille 3 mois (rien de trop pour un 3 semaines)

DSCF5950

DSCF5955

("poster fleur" c'est le nom du tissu, sur la marge du coupon...
pour dire que c'était les chutes ;-))


Brassière en molleton de coton écru, biais turquoise, fermeture dos par bande pressionnée turquoise, petits boutons fimo turquoise devant pour la déco ; modèle : brassière sans col des intemporels bébés (taille 6 mois pour le corps, 3 mois pour les manches... pour une grenouille de 3 semaines)

DSCF6398


DSCF6399


Pantalon en velours grosses côtes turquoise : un coupon qui m'avait séduite chez Papillon et mandarine... destiné à un en-cours-qui-prend-son-temps pour moi, mais dont les chutes convenaient pile poil pour accompagner les deux premières pièces ; doublé molleton de coton aussi, surtout pour pouvoir faire un revers (taille "1 mois" extrapolée à partir du pantalon élastiqué des intemporels bébés... mais pour le coup encore trop long)

DSCF6431



DSCF6411


DSCF6413


DSCF6468

Publicité
Commentaires
M
comme c'est beau, ce petit bébé...!
F
j'aime beaucoup ces deux derniers ensembles, c'est vraiment ravissant ! <br /> le gros velours cotelé est vraiment sympa !<br /> bravo !!
L
Magnifique ensemble : frais et doux en même temps !
C
un bel ensemble !!
A
J'adore le turquoise !!<br /> <br /> Trop mimi pour un petit bout.
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité