Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
19 avril 2010

Complet veston pour accompagner le p'tit brasson

... du p'tit nom proposé par Seb pour cette brassière faite avec un vieux caleçon...

DSCF6028

Donc : un petit gilet en velours grosses cotes tie and dye, doublé fausse fourrure bordeaux ; sur le modèle de la brassière cache cœur des intemporels bébés, taille 3 mois (sans les manches) ; fermeture par pressions résines :

DSCF6387

DSCF6388

DSCF6389

Et un pantalon élastiqué (taille "1 mois" des intemporels bébés... encore réduit d'un cm en longueur... et élastiqué aussi aux chevilles sinon c'était encore beaucoup trop long... ouf !)

DSCF6424

Mini bonnet de lutin en fausse fourrure bordeaux, doublé molleton de coton (patron du livre de Lotta-Jansdotter, Couture facile pour les tout petits)

DSCF6395

DSCF6391

DSCF6394

... et une fois n'est pas coutume, le petit modèle en situation :

DSCF6455

(hein qu'il le remplit bien son 3 mois, pour 3 semaines ?!!) 

Publicité
Commentaires
C
Je vais me lancer dans la confection du bonnet seulement ...je ne comprends pas l'explication du patron (mettre le tissus bord à bord épingler à gauche= 2 morceaux, épngler à droite, couper: 2 morceaux) Le bonnet est en 4 morceaux??? Je suis perplexe...
C
super trognon mon petit lou !!!
M
Très chouette cet ensemble, et le tissus est très beau.<br /> Moisel Nylev.
M
super-joli!!comment trouves-tu le temps de faire tout ça!!!!En tout cas, c'est très "classe"!
B
trop mignon!!<br /> c'est vrai qu'il le rempli bien!!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité