Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
20 mars 2010

Cocooner...

DSCF5881

DSCF5879


DSCF5880



Petit cocon
pour emballage de bébé ; patron tiré de ce livre :        DSCF5883
(Lotta-Jansdotter, Couture facile pour les tout petits)

en tissu mélange lin coton Nani iro (collection 2010) doublé de molleton de coton. Fermeture par velcro.
Décidément, je réalise que j'aime bien faire dormir mes enfants dans les nuages...
Et si je vous disais que j'ai hâte de le tester maintenant...

Publicité
Commentaires
L
Oh oui, c'est chouette!<br /> Bises
B
Il va se sentir bien là dedans little boy!!! tu m'étonnes que tu as hate!!<br /> courage... bises
M
j'aime bien les couleurs douces. <br /> ça doit être très rassurant pour baby de se sentir emmitouflé comme ça!
M
ç a l'air tout doux!!!vivement que ton petit bonhomme puisse en profiter mais pour l'heure il doit être encore mieux là où il est..Est-ce que tu vas t'arrêter un peu pour arriver en pleine forme à la maternité???
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité