Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
19 mars 2010

In progress #2

DSCF5812DSCF5809DSCF5810DSCF5813

Véranda en cours de finition... housses de coussins dans un patchwork de tissus clairs (dont le fameux avec les étiquettes de vin qui m'avait servi pour le sac à bouteilles... cette fois pour le coussin de l'homme de la maison ;-))
... histoire de limiter la décoloration dans cette pièce très lumineuse... pas idéal il est vrai vu l'âge des loulouttes !!!

Publicité
Commentaires
P
rho ca va etre superbe tous ces coussines!j'ai hate de voir la véranda fini<br /> bisous
M
une très belle association de couleurs;toutes en douceur...
C
Superbe assortiment de coussin ! je vais m'abonner à ta news parceque tu postes plus vite que l'éclair !!!
M
j'ai hâte de découvrir tout cela "de visu"...!
M
j'ai hâte de découvrir tout cela!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité