Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
16 mars 2010

Pour une petite fille qui aime le rouge et les histoires de loup...

Carnaval de l'école oblige...

DSCF5781

Cape de Petit Chaperon Rouge : c'est le modèle Tobias (Citronille) avec ajout de la capuche du manteau des intemporels enfants (rallongée en pointe) ; taille 4 ans ; en toile de coton enduite doublée de polaire framboise.

DSCF5777

Petit top à manches bouffantes : recyclage d'un T shirt rouge de la mère (quelle idée d'acheter un T shirt rouge... bah si, ça m'a évité de faire l'encolure !) sur laquelle j'ai greffé les manches d'une tunique japonaise (modèle n du livre 111) en popeline crème.

DSCF5786

Jupette en velours rouge d'après celle du Girl's sassy clothes (toujours livre 111) ; jupon en satin rouge remonté pour un effet "boule" par 6 lignes de couture de fronces sur la hauteur (technique de la paresseuse : avec le fil élastique dans la canette).

DSCF5784

 

Des photos portées dès que la poulette accepte d'enfiler son costume ;-)) ... accueil très mitigé alors que le thème faisait l'unanimité initialement !!

NB à propos de rouge... un grand merci à celles qui ont partagé leurs idées créatives pour ma panne d'inspiration !!! j'ai maintenant l'embarras du choix... la suite bientôt et le petit badge promis à celle (celles ?) qui auront eu la clef de mon problème ;-))

Publicité
Commentaires
E
C'est très joli. Bravo!
C
superbe ta cape ! Toile enduite et polaire, il pleut pleuvoir et cailler dans la forêt, le petit chaperon est paré !<br /> merci pour ta visite chez moi, <br /> Emma
M
je connais une petite fille qui ne se fera pas manger par le loup et qui a beaucoup de chance d'être si bien déguisée!
R
moi, j'adore.
C
c'est très joli !
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité