Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
14 mars 2010

Help !!!

Un p'tit conseil ? une p'tite idée ?
J'ai retrouvé dans mes archives piles de tissus ce bout de jersey tout petit mais rouge (couleur préférée de mon aînée) qu'il devenait urgent de transformer avant qu'elle ne grandisse encore :
de quoi faire le début de cette petite robe japonaise qui lui va très bien, gsc
...mais vraiment juste le début : j'ai épuisé mon coupon et la robe s'arrête là : un peu court, non ?
J'en appelle à votre imagination : une petite idée pour faire le bas ?
en rouge ? (un peu too much, non ?) en noir ?
en jersey ? dans une autre matière pour trancher ?
en changeant le patron ?

DSCF5755


Pour vous remercier de votre implication sur ce problème épineux, un mini cadeau à celle dont l'inspiration sauvera cette robette : un badge avec l'ultime chute de ce jersey aux roses rouges (quand je vous dis que je n'ai plus rien...).

DSCF5757

Publicité
Commentaires
B
En jersey noir : dans le biais en faisant plusieurs panneaux de sorte que cela fasse plusieurs petites pointes un peu longues en corole autour des jambes?<br /> Et en les faisant partir ces pièces juste dessous la poitrine pour donner un petit effet large et qui tourne...
L
une jupe à panneaux en panne de velours noire ?
A
J'avais l'idée de la finir en robe sarouel à la parfum du ciel... ou en robe boule ou de rajouter une robe à bretelle par-dessus pour faire un trompe-l'oeil comme proposée par plusieurs ici. Mai je suis d'accord... il vaut mieux du noir, car trouvez le même rouge ne va pas être facile !<br /> <br /> Vivement de la voire finie !<br /> <br /> Lily
C
et bien que d'idées !! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire finalement.
M
Des frou-frous biensûr, des tas de frou-frous pour une robe toute en volume, mélange de tulle et de frou-frous pour un rendu princesse/danceuse et pourquoi pas des paillettes sur le tulle noir qui finiraient l'ensemble et un petit noeud dans les cheveux et elle sera la plus jolie du parc qu printemps !
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité