Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
14 mars 2010

Planches à roulettes

DSCF5734

... de l'art abstrait ?

Non, juste deux planches de médium montées sur roulettes, sur lesquelles j'ai collé (colle pour papiers peints épais, ça suffit) de la feutrine vert - gazon et fait des appliqués divers : satin aux reflets changeant pour le lac, fausse fourrure verte pour les bosquets, velours grosses côtes pour le champ... place à l'imaginaire...

DSCF5725

DSCF5733

Vous l'avez compris, le but est d'installer tous les petits bonshommes / animaux / véhicules qu'on veut (je ne citerai pas de marque ;-) ...) et d'escamoter le tout sous un lit quand le besoin de libérer la place se fait sentir...

Publicité
Commentaires
V
Comme prévu, j'ai fini et offert le m ien aujourd'hui!<br /> <br /> Merci pour tes idées...
V
ton génial coin cuisine... D'ailleurs tu n'as pas eu d'autres versions que celles que tu as mises sur le blog? Je me lance dans ce projet-là pour l'anniv de ma puce le 30 mai... Merci pour tes fabuleuses idées, sans toi ma fille n'aurait pas de cadeaux :-D
M
j'ai découvert ce blog il y a peu et je suis trop trop fan!! je trouve que toutes ces idées de bricolage sont super!!!!<br /> bravo!!!
C
mON MARI EST ARTISTE PEINTRE SI TU VEUX VOIR sur ce site www.artchello.fr.st ! Du coup je regarde différemment ton blog !!!
L
Mais en voilà une idée qu'elle est bonne ! et belle en + !
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité