Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
10 mars 2010

Récup avec une chemise d'homme

Avec une vieille chemise beige du papa mise au rebut...

DSCF5529


Manches récupérées pour faire un petit pantalon 2 ans style un peu jodhpurs :
(ça ne vous rappelle rien ?)

DSCF5589


Dos de la chemise utilisé pour l'empiècement haut d'une jupette toute simple (inspirée du modèle i livre 111 chez les JCA : Girls sassy clothes) ; volants de la jupe avec une vieille taie d'oreiller écrue (petit ourlet sur le volant du bas, coupe à cru et surfilage sur le volant du haut) :

DSCF5585


Le tout tombant à point pour accompagner 2 tops orphelins pour cet été (quel hasard !) :


DSCF5587

DSCF5591

Merci papa ;-) !!!

Publicité
Commentaires
A
C'est absolument magnifique, plein d'idées, de jolis détails. Bravo bravo (c'est où qu'on applaudit ?)
C
excellente idée le jodhpur !!!!!!!!!!! tu as fait du beau boulot d'optimisation :-D
M
Bon, je vais pas mettre un comm sur tous tes posts quand même mais j'aime vraiment beaucoup ! J'ai le même esprit récup que toi... <br /> Je vais suivre ton blog pour la mutualisation des idées...! ;-)
P
coucou je tais tagguée bisous^^
C
superbes, ils vont etre encore plus beaux,tu as du génie gros bisoussss
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité