Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
6 mars 2010

Et la mère dans tout ça ?

DSCF5576


Modèle Sofia (C'est dimanche) pour moi, en twill écru, bande d'encolure en liberty Poppy rose (j'ai trouvé la bande d'encolure un poil courte sur le patron : à rallonger d'un ou deux cm je pense) ;
coupe très sympa, classe... je ne vous la montre pas portée tout de suite parce que, pour le moment (= à un mois du terme), on dirait vraiment un boléro !!!
A refaire en version plus longue aussi...

DSCF5577

DSCF5579


Drôle de bouton concave et transparent Marèse avec des paillettes brunes au centre.

Publicité
Commentaires
E
ben dis donc c'est super joli !!!!! très feminin , très J. Onassis !! bravo très classe ce haut !!!!
L
très joli!
M
je suis sure que ca va tres bien t aller
M
Bravo! c'est joli comme tout, très "classe", j'adore aussi le bouton...
G
moi ça ne me dérange pas que ça fasse "boléro"... c'est pour ça qu'elle est coupée ;-)))
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité