Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
3 mars 2010

Histoire de ne pas oublier les filles... #2

DSCF5453

Dans le même jersey que la robette de son aînée (avec des pastilles argentées qui brillent... gros succès chez mes loulouttes...) : un petit sous pull basique (modèle 30 du livre 199 chez les JCA), taille 90 pour du 2 ans.

DSCF5452

Avec le fameux gilet en fourrure-récup-de-coussin et en ressortant le pantalon en velours rose doublé anthracite de l'année dernière (pour sa sœur à l'époque) : de quoi habiller une jolie tunique Orch*stra achetée aux soldes de janvier...

DSCF5456

Publicité
Commentaires
C
superbes les loulouttes , elles vont etre !!!
C
j'aime beaucoup !! surtout le gilet en moumoutte !! BRAVO pour ton blog, c'est superbe !<br /> bizzzzzzzz canadienne
M
Tout mignon encore une fois cet ensemble, bravo!<br /> J'en profite pour te tagger à mon tour, suite à un tag reçu aujourd'hui...<br /> On ne se connait pas bien sûr, mais j'adore ce que tu fais et ça me permet de parler de toi sur mon blog;-)<br /> Si le coeur t'en dit, toutes les explications de ce tag y sont...
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité