Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
2 mars 2010

Histoire de ne pas oublier les filles...

DSCF5449



Robette en jersey, modèle H du livre 111 chez les JCA. Coupée en taille 90, elle va comme un gant à ma grande de 3 ans et demi (grande et fine), avec un petit côté années 30 portée (on ne dirait pas comme ça ??). Très facile à coudre, par contre je me suis arraché les cheveux avec la pose des pressions métalliques au col !! Depuis j'ai opté pour les pressions résine, rien à voir, je vous en reparle...

DSCF5452

Gilet de berger en fausse fourrure assortie (fausse fourrure de récup : une housse de coussin !!) ; doublure en lainage anthracite.


DSCF5451

Publicité
Commentaires
F
adorable la robette en jersey ... c'est clair, la surjeteuse ça vous change la vie !
C
superbe , essaies de les prendre en photo stp, gros bisous a vous tous
C
pour répondre à la question de coudre du jersey... j'ai triché !... je me suis offert le luxe d'une surjeteuse et, honnêtement, ça change TOUT. Sinon, oui à l'aiguille spécial jersey / maille pour les ourlets mais le gain est quand même nettement moins spectaculaire !
C
c'est bien sympa , autant la ptite robe que le gilet????<br /> j'ai la même question que chrisdinello, pas trop dur à coudre????????????????, j'ai essayé une fois (galère+++), je n'ai jamais reessayer depuis....
B
superbe!! j'adore l'association des deux!!<br /> beau travail
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité