Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
7 février 2010

Encore un ensemble de grossesse... vieux rose !

La base est un énième pantalon à ceinture bandeau des intemporels futures mamans, avec les mêmes modifications que précédemment.
Dans un tissu à carreaux de Sacrés coupons... dont les chutes m'ont permis dans la foulée de faire un petit slim assorti en 2 ans pour mini louloutte.

DSCF5416


DSCF5418

Pour porter avec : un T shirt de grossesse sur le même modèle que précédemment (c'est à dire lâchement copié sur un T shirt à moi mais en y rajoutant le col de la tunique 175-U pour les JCA), dans un jersey vieux rose très doux... mais un peu trop transparent ! décidément !

Et pour réchauffer le tout, un poncho "de grossesse" (ou non finalement, je pense que je continuerai de le porter même après) en lainage tweed... vieux rose, et doublure lainage aussi (violine grisée).
Comme il est simplissime, le patron et le tuto suivent...

DSCF5423DSCF5409

DSCF5408

Publicité
Commentaires
J
Salut,<br /> Je découvre juste ton site et je trouve des vetements très sympas!<br /> Je suis enceinte aussi et tu me donnes plein d'idées. <br /> J'adore ton poncho peux tu me dire où je peux trouver le patron et le tuto stp.<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne continuation
S
Superbe !!!!<br /> toujours fan de tes coutures !!!!<br /> Bravo !!!
B
super-classe!!!!!<br /> et c'est joli se s'assortir à sa fille!!!
L
Très sympa le duo maman-fille ! juste une question, le slim, çà passe avec les couches ?
H
Wouahou ! sooo chic ! bravo ! à reporter après la naissance, tellement c'est joli !
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité