Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
26 décembre 2009

Cocooning for me too

Encore une veste kimono de grossesse, en laine bouillie cette fois (les intemporels pour futures mamans ; toujours en version pans raccourcis, histoire de faire tenir la bête sur 1 m de laine bouillie... et ça loge : la preuve en images !) ;
... et pour vraiment cocooner à 100%, un col écharpe for me, toujours d'après le tuto de Carole (jersey de coton parme dedans, liberty mab dehors, doublure polaire à l'intérieur).

DSCF5139DSCF5138

DSCF5143

DSCF5146

Publicité
Commentaires
E
mais tu me donnerais presque envie de lancer le 4ème !!!! <br /> c'est très joli et le col avec, ca fait un superbe effet ;D
B
Il est très beau ton gilet! <br /> J'adore la couleur!!!<br /> Et alors tu conseil de surpiquer ou pas???
C
Tu me fais rêver avec ton joli bedon !!! <br /> Alors pour la robe j'ai rajouté 2 cm au milieu du patron du buste et 1.5 cm de chaque côté ! pareil derrière ! Comme les formes sont assez simples ça va mais j'avoue qu'avant de couper le tissu j'ai tout testé au papier de soie sur moi : merci mon marsouin !!! J'ai changé les pinces de place en piquant les aiguilles directement à ma taille ... Voili voilou Merci de ton passage <br /> Bisounours au baby inside ... <br /> C'est lui qui va avoir un berceau nuages trop trop bô ?
M
je n'avais pas vu ton ventre depuis tes pantalons mais là ....waouhhhh...il est bien rebondi ....<br /> c'est pour quand ?
A
Impressionnant ! je suis litteralement impressionnee par tout ce que tu as reussi a te coudre comme vetements de grossesse ! J'en suis a 8 mois et je m'etais achetee le livre des Intemporels, persuadee qu'il me serait tres utile ... bref, 8 mois plus tard (mais surtout un gros demenagement en cours de route) ... eh bien le livre n'est meme pas sorti de son carton et je me traine mes vieilles fringues de bb 2 ... la honte<br /> <br /> il ne me reste plus qu'a faire un bb4 pour me coudre moi aussi de telles merveilles...<br /> <br /> Bravo pour ton blog en tout cas ! et surtout pour cet ingenieux "engin de jeu" a 4 faces : on reverait toutes de redevenir petite fille pour pouvoir jouer avec un tel truc !<br /> <br /> Anne
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité