Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
8 novembre 2009

Veste kimono de grossesse

DSCF4882DSCF4884

Veste kimono des Intemporels Futures mamans, taille 36, 2 versions dans la foulée tellement le modèle est sympa à réaliser et à porter :
- une version djeun's : en lainage mauve (ebay) doublée liberty (shaukat, ref 03635177C) dont les petits ballons s'associent bien je trouve avec la grossesse
- une version mémère (dixit l'homme) : en lainage kenzo (EDH) doublée soie mélangée texturée vieux rose (EDH aussi) ;

DSCF4879DSCF4881

J'ai plus ou moins raccourci la largeur des pans devant, par souci d'économie textile (cf matière première), parce que ça permet d'un coup de se suffire d'un métrage d'un mètre au lieu d'un mètre 50...
... et pour le moment ça suffit bien.

DSCF4878DSCF4876
DSCF4874DSCF4877


DSCF4885


Alors, à laquelle va votre préférence ?

Publicité
Commentaires
C
ce que tu as fait est très joli, moi je débute et j'ai fait mon kimono daje j'en suis satisfate mais je regrette qu'il ne soir pas doublé comme tu as fait, est ce trop tard? comment doit on s'y prendre? merci!!
H
une petite question: combien as tu retiré sur les pans?<br /> Elles sont très sympa
M
Les deux sont très beaux, mais je préfère le plus classique mais je suis Mamy...
Z
J'aime les deux ! La mauve fait plus "printemps" alors que l'imprimé de l'autre fait plus "automne".
C
je prefere la mauve.. surtout le tissu de la doublure...<br /> elles sont bien jolies en tous les cas.. et je me dis que je devrais me pencher sur le patron...<br /> christelle
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité