Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
1 octobre 2009

L'écharpe cocotte

DSCF4513

DSCF4514

Toujours dans l'ensemble "Prague mauve", une petite écharpe (70 cm) de fille.
Modèle T du livre 72 pour les JCA (cf sur l'envers la petite patte pour tenir l'écharpe croisée autour du cou).
En fausse fourrure doublée fausse fourrure, avec petit rappel du tweed de la cape et du volant de la jupe... (avec les chutes quoi !...)

DSCF4515

Publicité
Commentaires
K
tu as raison c'est le temps des écharpes!!!
L
je trouve trop trop beau cet ensemble (écharpe + ensemble mauve)... moi, j'aimerais bien avoir une fille pour l'habiller comme ça !<br /> bravo !
M
pour aller avec la petite couture du dimanche?<br /> oui ça va faire vraiment mimi<br /> j'aime bcp
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité